Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tites coutures
mes tites coutures
Derniers commentaires
11 octobre 2011

garage nomade

ahhhh! enfin de la couture pour mon ti homme!!! et pas n'importe lequel.... un garage mobile youhouuuuu lui qui est FAN de voiture je sens que je vais en faire un heureux et qu'il va l'USER!!!!! :-D
mais c'est un de ses cadeaux d'anniversaire donc il aura le droit de le decouvrir et utiliser seulement dimanche aie aie aie je vous raconte pas comme c'est dur de tenir pour moi a ne pas lui donner avant!!!

alors, deja travail sans patron :-) et premiere fois que je explorais le sky!! et ben c'est nickel a coudre, par contre pas tres costaud! surtout pour ce genre de travail!! si on tire un peu trop il se dechire facilement!!(au niveau couture) sinon faut surtout pas se tromper!!! j'en ai fait l'experience car si on veut decoudre ca se dechire direct grrrr 

sinon mise a part mes petites boulettes a moi!! (tellement pressée de voir le resultat et qu'il soit pret pour dimanche) oublie d'appliqué, separation de garage faite sans la base... ce garage est super sympa a faire et facile!  

je voulais coudre le prenom de mon loulou sur la voiture mais LA!!! c'etait vraiment trop tard!! et vu les degats quand j'ai decousu j'ai preferé laisser comme ca :-(... tant pis pour moi la prochaine fois je ferai mieux ;-)

DSC05629DSC05628DSC05626DSC05623DSC05624DSC05625DSC05637DSC05634DSC05633

 

 

Publicité
Commentaires
mes tites coutures
  • me voila enfin lancée apres beaucoup d'hesitation dans le monde de la couture!!! je partagerai avec vous mes premiers travaux, tuyaux... n'hesitez pas a me faire part de vos commentaires! je suis preneuse de bons conseils... bonne visite!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité