Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tites coutures
mes tites coutures
Derniers commentaires
5 septembre 2011

petit cadeau de naissance

c'est la rentrée donc qui dit rentrée dit reprise alors me revoila apres quelques long mois de repos :-D 

et pour bien reprendre je vous presente une tite nouveautée pour moi!!! "les appliqués" !!!! 

j'ai donc tester ces derniers sur un petit bavoir reversible, a l'occasion de la naissance d'une nouvelle princesse "Adelya"... 

toujours des imperfections mais tres fiere de moi.... 

 

*clic sur la photo pour agrandir*

DSC05041 DSC05042

DSC05038DSC05039

Publicité
Commentaires
mes tites coutures
  • me voila enfin lancée apres beaucoup d'hesitation dans le monde de la couture!!! je partagerai avec vous mes premiers travaux, tuyaux... n'hesitez pas a me faire part de vos commentaires! je suis preneuse de bons conseils... bonne visite!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité