Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tites coutures
mes tites coutures
Catégories
Derniers commentaires
8 octobre 2011

étiquettes!!!!! definitive...

enfin mes n'étiquettes finale!!!!

depuis le temps que j'avais mon idée en tete!!!! mais tres mauvaise en dessin je n'ai pas osé tenter donc je cherchais et cherchais "the" dessin qui accompagnerait ma "marque" lol

et j'ai enfin trouver yesssss donc pour vous expliquer :

ti' chou = diminutif de "mes petits bout de chou"

le dessin = represente mon fils et ma fille qui se donne la main

et j'ai choisi ce nom car a la base c'est de la couture pour eux!! meme si je compte bien en faire pour adultes finalement ;-)

aller j'arrete de parler!!! vous avez hate de la voir hihihi gooooo

 

DSC05588DSC05580DSC05582

DSC05589DSC05594

 

Publicité
Commentaires
mes tites coutures
  • me voila enfin lancée apres beaucoup d'hesitation dans le monde de la couture!!! je partagerai avec vous mes premiers travaux, tuyaux... n'hesitez pas a me faire part de vos commentaires! je suis preneuse de bons conseils... bonne visite!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité