Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tites coutures
mes tites coutures
Derniers commentaires
7 octobre 2011

tunique ITPBB

encore de la fifille!! (en meme temps y'a bien plus de choix!!) mais pas du rose ;-)
j'ai voulu faire un haut manches longues pour aller avec ses jean's alors c'est parti pour la tunique des intemporels pour bebe en taille 2 ans...

et comme d'habitude :-D pour une premiere (les manches) je suis super contente du resultat!!! meme pas galéré youhouuuu

par contre j'ai personnalisé un (tout petit) peu par rapport au modele d'origine, j'ai supprimé l'elastique prevu au bout des manches et fait un rappel de l'encolure, j'ai aussi rallongé de partout car sur le patron ca me paraissait court et j'ai bien fait!!! ;-)

et biensure... le bandeau assorti :-D

aller!! places aux photos....

*clic pour agrandir*

DSC05502DSC05491DSC05499DSC05503

DSC05505

DSC05571DSC05569DSC05566DSC05565DSC05562DSC05559

 

Publicité
Commentaires
mes tites coutures
  • me voila enfin lancée apres beaucoup d'hesitation dans le monde de la couture!!! je partagerai avec vous mes premiers travaux, tuyaux... n'hesitez pas a me faire part de vos commentaires! je suis preneuse de bons conseils... bonne visite!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité