Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tites coutures
mes tites coutures
Derniers commentaires
27 septembre 2011

robe-tunique célia a pois

et voila mon premier modele avec patron maison!!!!! si si j'ai osé... et je suis suuuuper contente du resultat! et ca a fait fuuuureur a la sortie d'ecole (ah bon c'est vous...???? oui oui :-D )

en fait, j'avais mon idée en tete et meme en fouillant au maximum de partout je ne trouvais pas "the" bon patron grrr mais finalement c'est pas plus mal cela m'a permis de me tester un peu plus ;-)

bon, toujours beaucoup de probleme a choisir mes tissus pfffiou mais pour celui ci je le trouve tip top sur ma ninette!! et sur ce modele de robe j'adoooore (bon j'arrete de me lancer des fleurs... lol)

je me suis meme lancé dans de nouveaux petits accessoires (bandeau a fleur interchangeable, fichu et ma marque de fabrique en gros sur le devant de la robe :-D (merci a "grain de maïs" pour l'idée) et biensure toujours mes petites n'étiquettes faites maison sur chaque créas ;-) 

LAISSONS PARLER LES PHOTOS.... 

(clic pour agrandir)

DSC05168DSC05174
DSC05175DSC05176DSC05190DSC05193DSC05178DSC05184DSC05185DSC05197

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments :-D
1
Tu te débrouilles super bien en couture, la robe est super jolie et le petit mannequin trop mignon.
mes tites coutures
  • me voila enfin lancée apres beaucoup d'hesitation dans le monde de la couture!!! je partagerai avec vous mes premiers travaux, tuyaux... n'hesitez pas a me faire part de vos commentaires! je suis preneuse de bons conseils... bonne visite!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité