Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tites coutures
mes tites coutures
Derniers commentaires
13 janvier 2011

ma machine a coudre

alors, pffiou pas évident de choisir une machine a coudre!!! surtout quand on y connait rien (comme moi!)

j'ai mis bien 1 mois avant de me décider! et encore.. je n'etais toujours pas sure de mon choix... 

je fouillais, comparais, renseignais... et finalement j'ai essayé d'en choisir une plus ou moins complete (alors que je ne savais pas si ca allait me plaire ou si j'allais m'en sortir!). Une chose était sure, je voulais une "singer" et pas la premier prix!! 

j'ai donc opté pour celle ci : singer tradition 2250 (avec housse de transport svp!! ;-)))  merci papa noel.....

une fois recue, je me suis attaquée a la lecture du livret, enfilage fil, comprendre toutes les manettes, des essais, tests.... 
et j'ai fais l'ourlet de mes rideaux! moué bof bof ! c'est droit mais sur un des rideaux j'ai du refaire l'ourlet car trop long et du coup petite difference d'hauteur de piqure entre les deux pans! mais bon si je le dis pas ca se voit pas! j'aurai du tout défaire pour refaire mais je ne pensais pas a avoir une différence et du coup trop tard enfin non mais trop la flemme de recommencer et puis c'est que des ridaux! lol

maintenant vivement que j'achete du tissus pour faire de vraies confections!!! j'ai hate hate hate!!!!!! 

 

** clic pour agrandir la photo car elles sont coupées**

. Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
mes tites coutures
  • me voila enfin lancée apres beaucoup d'hesitation dans le monde de la couture!!! je partagerai avec vous mes premiers travaux, tuyaux... n'hesitez pas a me faire part de vos commentaires! je suis preneuse de bons conseils... bonne visite!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité