Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tites coutures
mes tites coutures
Derniers commentaires
13 janvier 2011

présentation

coucou a tous et a toutes,

je m'appelle cynthia, j'ai 28 ans et je vis pres de lyon.

j'ai toujours beaucoup apprécié tout ce qui était manuel et depuis que je suis devenue maman surtout en ayant ma fille la couture me tentait bien! de pouvoir faire sois meme les vetements de ses petits bouts est une fiertée! mais par manque de courage, d'expérience et un cout élevé en cas de deception; je repoussais cette tentation.

mais cette année, j'ai décidé de me lancer...

j'ai donc créé ce blog pour me rendre compte de mon evolution, partager, vivre cette experience avec vous et recevoir de bons conseils.

soyez indulgents!!! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
je te souhaite également une tres bonne année que tout tes reves se réalisent <br /> bizz
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
mes tites coutures
  • me voila enfin lancée apres beaucoup d'hesitation dans le monde de la couture!!! je partagerai avec vous mes premiers travaux, tuyaux... n'hesitez pas a me faire part de vos commentaires! je suis preneuse de bons conseils... bonne visite!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité